Aurélie et Sébastien, en Amérique du Sud
CANYON DE COLCA (suite n·3)
Ca y est....On est en haut ! |
ouais enfin il ne nous reste plus qu a.................1200 metres de deniveles sous le cagnard...On en a rarement autant chie...On en voit pas la fin...mais au final on arrive a la nuit tombee...on est vraiment ravi de notre rando:
PS : c est un peu frustrant de se faire doubler par les gamins locaux, qui remonte le canyon quasiement en courant deriere leur mule chargee - et toi tu lutte pour chaque nouveau pas que tu fais !!!!!!!!!!!!!!
LE CANYON DE COLCA
Apres Cabanaconde, sur le chemin pour descendre dans le Canyon |
il n y a qu un seul mot: EPOUSTOUFLANT !
Et les gens sont gentils, mais gentils....
Plusieurs petits villages sont accroches a la montagne dans le canyon - Il n y a pas de route pour se ravitailler: tout se fait a pied ou en mule.
On passe 4 jours de rando hallucinants, entre paysages superbes, rencontres improbables et detente au bord d une piscine ( on a eu le camping et piscine pour nous tout seul...pour quand meme 1 euro par personne la nuit ( 5 soles peruviennes)...ca reste cher !
Pour ceux qui passeraient dans le coin:
IL FAUT Y ALLER !
Lire les commentaires textes
Ben alors, le canyon de Colca et pas un mot sur les condors? Pas vus? Elle est magnifique cette descente du canyon! C'est vrai que la menace de la remontée pèse sur tout le moment passé en bas.
bonjour aux baroudeurs ! quelle expédition ! Aurel tu nous surprendras toujours. Je suis sûr que tes parents rêvent d'en faire autant, au moins un ,c'est pour plus tard; Peut-être,après le centenaire?
bon courage, et merçi pour le petit reportage
bisous Hubert et Marie-Jo
...moais, pas mal...
Salut vous deux.....En fait c'est au paradis que vous êtes partis. Si j'avais su, je serai peut-être partie avec vous...Vos photos font rêver. Vous pouvez êtes sûrs que je serai dans vos valises pour votre prochain voyage.
putain... trop bien!